Sélectionner une page

Comment reconquérir votre souveraineté. J’ai fait quelques recherches sur ce sujet depuis quelques années, mais j’ai pris un peu de temps pour écrire sur d’autres sujets ici. J’ai des gens avec qui je partage mes recherches et un ami m’a donné un lien vers cet article sur coppermoonshinestills.com il n’y a pas longtemps. J’ai envoyé un courriel à l’auteur pour lui demander si je pouvais le rééditer et il a été assez aimable pour me permettre de le partager avec tout le monde ici. A la fin de l’article, je vous propose un lien vers quelques vidéos que j’ai sur ce sujet également. Il y avait quelques fautes de frappe dans l’article, je crois, mais je vais le publier tel quel, car je ne veux pas le modifier.

Immunité diplomatique

Cette information est également affichée à l’adresse suivante
Ce traité contient la jurisprudence permanente sur la citoyenneté et un exemple de deux pages sur la façon de remplir le formulaire de passeport.

Libérez-vous de la tyrannie
Tout le monde a essayé beaucoup de choses compliquées et chronophages pour récupérer leurs droits garantis par nos constitutions, et pour mettre fin aux contraventions anticonstitutionnelles, aux taxes, aux poursuites, aux saisies, vous privant ainsi de votre droit au deuxième amendement aux armes et aux poursuites en justice. Je n’entrerai pas dans tout ce qui a été essayé, ce qui s’est passé et ce qui a échoué. Cela prendrait trop de temps et la plupart ne comprendraient pas.  Je vais donner une brève description de la façon dont cela fonctionne.
Lorsque vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale, vous ou votre mère ou votre père ou votre mère avez coché que vous étiez un citoyen américain sur la demande SS-5. Et puis vous avez continué à prétendre être un citoyen américain tout au long de votre vie et vous l’avez fait sur tous les formulaires et demandes du gouvernement, ce qui vous a fait payer des impôts, obtenir des billets et tout autre acte de trahison qui vous est arrivé.
Les États-Unis dans ce cas, est la société fédérale le District de Columbia, également connu sous le nom de USDC ou les États-Unis. Il a été créé par l’acte du Congrès de 1871. Voir aussi 28 USC 3002 (15) « États-Unis » signifie- (A) une société fédérale ;
Ainsi, un citoyen américain est citoyen de cette société fédérale, et non d’un État fédéré ou d’une république des États-Unis. Il est donc maintenant facile de voir qu’un citoyen américain est une fiction juridique / société américaine et n’a aucun droit garanti par la constitution. Seuls les gens ont des droits garantis par la Constitution, et non des fictions juridiques. Vous auriez dû cocher « autre » sur le formulaire parce que vous êtes citoyen d’État de votre État de naissance, ce qui fait de vous un citoyen de tous les États, et l’un des citoyens, et un bénéficiaire, de la Constitution de la République des États-Unis de 1789/1791. Avant la guerre de Sécession, un citoyen d’État était connu sous le nom de citoyen des États-Unis, mais sa signification a été modifiée à deux reprises à des fins de fraude. Les États-Unis d’Amérique sont le gouvernement de la république dejure, et non les États-Unis qui sont la société. Le préambule de la Constitution établit les États-Unis d’Amérique, et non les États-Unis. Nous avons donc deux gouvernements nationaux différents et distincts. Cette trahison a toujours été le but de l’ennemi.
Voir la jurisprudence…….

« L’idée prévaut chez certains, et elle s’exprime d’ailleurs dans les arguments au barreau, que nous avons dans ce pays essentiellement deux gouvernements nationaux ; l’un devant être maintenu en vertu de la Constitution, avec toutes ses restrictions ; l’autre devant être maintenu par le Congrès en dehors et indépendamment de cet instrument, en exerçant des pouvoirs auxquels les autres nations de la terre ont l’habitude… Si les principes ainsi énoncés reçoivent un jour l’aval d’une majorité de cette cour, un changement radical et malicieux dans notre système se produira. Nous passerons, dans ce cas, de l’ère de la liberté constitutionnelle gardée et protégée par une constitution écrite à une ère d’absolutisme législatif… Ce sera un mauvais jour pour American Liberty si la théorie d’un gouvernement en dehors de la loi suprême du pays trouve refuge dans notre jurisprudence constitutionnelle. Cette cour n’a pas d’autre devoir que d’exercer sa pleine autorité pour empêcher toute violation des principes de la Constitution. »
-L’honorable juge John Harlan de la Cour suprême dans l’affaire Downes c. Bidwell en 1901.
C’est une question de citoyenneté. C’est aussi simple que ça.
Voir la jurisprudence. « Les contribuables ne sont pas citoyens d’État de jure. »  Belmont c. Ville de Gulfport, 122 So. 10.
U.S. v. Anthony 24 Fed. 829 (1873) « Les termes résident et citoyen des États-Unis se distinguent du citoyen de l’un des nombreux États, en ce sens que le premier est une catégorie spéciale de citoyens créée par le Congrès ».
Vous pouvez donc voir dans les citations ci-dessus qu’il y a deux gouvernements nationaux et au moins deux types de citoyens. Il y a en fait beaucoup plus de types de citoyens reconnus, y compris un citoyen du 14e amendement. Mais ce traité n’en concerne que deux. Plus de jurisprudence sur la citoyenneté à la fin.
Ainsi, pour récupérer votre citoyenneté, vous devez certifier votre citoyenneté en obtenant un passeport en tant que « citoyen d’Etat ». L’acte de naissance requis pour votre passeport est la preuve que vous êtes un citoyen de l’Etat et constitue votre titre et acte de propriété sur vos droits garantis par nos documents fondateurs. Il est sur papier bond et vous êtes le détenteur/bénéficiaire de l’obligation. Cependant, vous ne trouverez pas le terme « citoyen d’État » sur les formulaires gouvernementaux parce qu’ils le cachent de façon trompeuse au public.  Ils utilisent des termes tels que « non-citoyen », « national » ou « autre ». Lorsque vous recevrez votre passeport, il ressemblera à n’importe quel autre passeport et indiquera que votre nationalité est les États-Unis d’Amérique.  Ceci est vrai si vous êtes citoyen d’Etat, citoyen du 14ème amendement ou citoyen américain.  Ils le font pour cacher ce qu’ils font. Rappelez-vous que le citoyen américain est une fiction juridique (une société américaine) sans droits. Un citoyen du 14e Amendement a peu de droits. Un citoyen de l’État jouit d’une liberté absolue et d’une liberté protégée par nos documents fondateurs. Vous n’êtes pas une fiction juridique, ni une société américaine, ni un citoyen américain, et vous n’êtes pas non plus un citoyen du 14e amendement.
Vous êtes citoyen d’État de l’État dans lequel vous êtes né, ce qui fait de vous un citoyen de tous les États, et un non-citoyen des États-Unis d’Amérique.

UN EXEMPLE DE FORMULAIRE DE PASSEPORT ET D’AFFIDAVIT EST INCLUS CI-DESSOUS DANS LE PRÉSENT TRAITÉ.
Remplissez la demande à l’encre noire en suivant les instructions.
Les principales choses à retenir sur le formulaire de passeport, c’est de…….
1.Inscrivez votre numéro de sécurité sociale. Auparavant, nous n’inscrivions pas le numéro de sécurité sociale ou simplement tous les zéros.
Les anciens formulaires indiquaient que le numéro de sécurité sociale est facultatif dans les instructions de la demande.  C’est toujours volontaire et c’est un crime pour eux de l’exiger. Voir 42 USC 408 a-8. Mais si tu ne l’éteins pas. Ils peuvent vous refuser le passeport et garder votre argent. Peu importe que vous le leur donniez. Même s’ils ont pris la demande, ils inscriront votre numéro SS sur le formulaire quelque part.  Alors écris ton numéro de sécurité sociale.
2.C’EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE À FAIRE !
Toutes les autres choses que je mentionne n’ont pas vraiment d’importance. Ce n’est qu’un moyen de leur faire porter une attention particulière à votre demande.  Chaque fois qu’il demande si quelqu’un est citoyen américain, que ce soit sa mère, son père, son conjoint ou son ex-conjoint, vous cochez NON. Si vous cochez oui au citoyen américain sur quoi que ce soit, cela fait de vous un citoyen américain. Sinon, vous êtes un citoyen de l’État.  PERSONNE N’EST CITOYEN AMÉRICAIN.  Ni vous, ni votre conjoint, ni votre ex-conjoint, ni votre mère, ni votre père, ni vos enfants. C’est l’étape la plus importante.  Non au citoyen américain sur tout. ASSUREZ-VOUS DE BIEN FAIRE LES CHOSES ! C’est la seule chose qui compte sur l’application !
Ne les laissez pas vous forcer à cocher oui à la citoyenneté américaine.
3.Mettez « Aux soins de : » avec l’adresse postale et utilisez l’adresse postale standard avec zip
code. Cela signifie que c’est simplement là que vous recevez votre courrier et que vous ne résidez pas dans leur juridiction. Et pour l’adresse permanente, utilisez « R.F.D. » ou « Rural Free Delivery » pour l’adresse et ensuite la ville et l’état. Utilisez ensuite tous les zéros pour le code postal. Cela signifie que vous vivez dans la République et non dans une juridiction fictive.
S’ils te forcent à mettre autre chose, fais-le. Ce n’est qu’un moyen de leur faire porter une attention particulière à votre candidature. Que vous avez coché non à toutes les questions sur la citoyenneté américaine.
D’autres choses que vous pouvez faire, c’est…
4.Mettez « sans préjudice » au-dessus de votre signature. Cela assure que vous n’êtes pas une fiction légale.
et ne sont pas en train de restreindre vos droits. Bien que cela ne devrait pas être nécessaire en tant que citoyen d’État.
5.Accélérez la délivrance de votre passeport. Plus vite vous l’aurez, plus vite vous serez libre. De plus, le
Sinon, le département d’État retardera votre passeport jusqu’à l’expiration du délai maximum prévu. Ils ne veulent pas que vous l’ayez.
6.NE JOIGNEZ PAS D’AFFIDAVITS DE CITOYENNETÉ À VOTRE DEMANDE ET NE SOULIGNEZ PAS LE NOM D’UN NON-CITOYEN. Vous serez refusé.
Ne le signez pas avant d’être devant l’agent d’acceptation.
Ils n’ont pas le droit de refuser votre demande ou d’y apporter des modifications. Le faire est un crime. Vous pouvez signaler la personne au procureur général des États-Unis.
Que faire si vous avez déjà un passeport ?
Même si vous avez déjà un passeport d’avant ou un passeport actuel, vous pouvez obtenir un nouveau passeport avec cette méthode en faisant un autre DS-11. Et oui, vous devez inscrire sur la demande que vous aviez dans le passé, et montrer l’ancien passeport avec la demande, ou remplir un formulaire perdu. Peu importe ce que vous avez inscrit sur le passeport précédent. Vous mettez à jour vos informations. Parfois, le département d’État écrit au titulaire d’un passeport qu’il lui est refusé parce qu’il possède déjà un passeport. Je ne suis pas sûr, mais je pense qu’ils ont mis à jour vos renseignements à ce moment-là, que vous êtes un citoyen d’État, et votre passeport actuel le montre très probablement, lorsque l’information est diffusée.
Quiconque se voit refuser un passeport pour diverses raisons, comme le versement d’une pension alimentaire pour enfants et autres…, est toujours protégé. Vos informations ont été mises à jour que vous êtes un citoyen de l’État.
Personnellement, j’ai fait tout ce qui précède pour moi et pour les autres.
REMARQUE : Selon la rumeur, le département d’État exigera une preuve de voyage telle qu’un VISA ou une autre preuve de voyage. C’est parce que l’ennemi est en panique. Ils ne veulent pas que leurs esclaves s’échappent. C’est simplement une façon de vous décourager d’obtenir ce type de passeport. Et la plupart des pays n’exigent pas de visa pour les Américains. Donc, si c’est le cas, je vous suggère de réserver une nuit ou deux à l’hôtel au Canada ou ailleurs. Imprimez ensuite une copie de la réservation pour preuve à joindre à votre demande. Vous pouvez toujours annuler la réservation après avoir obtenu votre passeport, si vous changez d’avis ou si vous ne pouvez pas y aller.

Pièges à éviter
1.    Ne dites pas que vous êtes un citoyen américain sur quoi que ce soit.  Ils avaient l’habitude d’avoir des endroits sur le formulaire pour cocher State Citizen mais plus maintenant. Le choix habituel qu’ils vous donnent est « autre » ou « non-citoyen ». (Oui, ils le rendent aussi déroutant que possible.) L’un ou l’autre est correct. Cochez donc « ressortissant étranger » « national » ou « autre » pour votre citoyenneté. Ou bien le formulaire peut n’avoir qu’une question par oui ou par non si vous êtes citoyen américain. Cochez non. Cocher non à la citoyenneté américaine ne vous empêche pas d’obtenir des avantages ou des droits. Si vous êtes inscrit pour voter, vous pouvez toujours voter. Cela n’a pas d’importance.
2.    Votre numéro de sécurité sociale est facultatif. Mais encore une fois, si vous ne le mettez pas sur la demande de passeport ou vous serez refusé. Il ne vous fait donc pas de mal de l’utiliser si vous en avez besoin. Mais c’est un crime pour quiconque de vous demander votre numéro de sécurité sociale. Voir… 42 USC 408 A-8. On m’a dit que vous pouvez obtenir un numéro EIN à des fins bancaires seulement. Alors utilisez-le avec votre passeport pour obtenir un compte en banque. Ne leur donnez pas votre numéro SS lorsque vous obtenez un numéro EIN, sinon il sera refusé.
3.    Mettez toujours la phrase « sans préjudice » avec votre signature. Les citoyens de l’État n’ont pas à le faire. Mais ça ne fait pas mal, c’est sûr. Cela signifie que vous ne renoncez à aucun droit ni à aucun autre contrat. Voir UCC 1-308 qui était anciennement UCC 1-207.
Lorsque vous obtenez un emploi, remplissez le formulaire I-9. Cochez la case « non-citoyen national ».  Vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale ici si vous le souhaitez, mais le formulaire lui-même indique qu’il est volontaire. Et ils tiendront les SS, mais pas les impôts. Mais vous n’avez pas à le faire. L’employeur a le choix entre votre passeport pour pièce d’identité ou votre carte DL et SS. Utilisez votre passeport comme pièce d’identité. Le fait de revendiquer le statut de citoyen d’État ne vous empêche pas d’obtenir des avantages de quoi que ce soit. Signez tout avec l’expression « sans préjudice ». Comme d’autres, je n’utilise pas le formulaire W-4 pour la retenue d’impôt. Nous utilisons le W-8BEN. Certains employeurs n’en font pas exception et exigent un W-4. Mais il est illégal pour eux de l’exiger. Mais il semble que la plupart des employeurs le feront et devraient, sauf le W-8BEN. Vous n’avez pas à produire de déclaration de revenus. Si vous n’êtes pas à l’aise de ne pas payer vos impôts, vous pouvez continuer à les payer et voir comment votre passeport fonctionne pour vous. Mais vous ne nourrissez que la bête U.S.D.C. qui réduit le pays en esclavage.
Lorsque vous achetez une arme à feu et remplissez le formulaire, ne cochez pas la case  » vous avez répudié votre citoyenneté américaine « .  Vous n’avez jamais été citoyen américain, il n’y a donc pas de citoyenneté à renoncer. J’ai acheté beaucoup d’armes depuis. Et j’ai utilisé mon passeport comme pièce d’identité plutôt qu’une carte d’identité d’État. Encore une fois, tout le monde ne comprend pas cela. Donc, certains trafiquants d’armes à feu ont des appréhensions. Dites-leur simplement d’exécuter l’application. Si quelque chose ne va pas, ils le nieront. Ce qui n’est jamais arrivé à quelqu’un que je connais.
Ne jamais mettre à terre vous vivez aux États-Unis. Vous habitez aux États-Unis d’Amérique (U.S.A.). Ou simplement dire que vous vivez en Amérique. Sur beaucoup de formulaires, vous verrez les États-Unis, mais ils ne précisent pas clairement s’il s’agit de la société fédérale ou de la république. Je crois que s’il demande dans quel pays vous vivez, ce doit être la république et non l’entreprise. L’entreprise n’est pas un pays. Vous trouvez tout cela dans le Code des États-Unis et le Code of Federal Regulations à des fins de confusion. Étudiez donc attentivement ce qu’ils entendent par « les États-Unis ».
Une fois que vous recevez votre passeport, vous ne devriez jamais avoir à payer d’impôts, vous pouvez porter n’importe quelle arme à feu, vous ne devriez pas obtenir des billets, vous n’avez pas besoin de permis et les frais de permis, les lettres de change travailleront, ils ne peuvent pas venir après vous pour dette ou forclusion. Vous pouvez recevoir quelques lettres pour ne pas avoir payé votre dette, mais vous ne pouvez pas être poursuivi pour cela. Il suffit de renvoyer toute citation à comparaître avec une lettre de cesser et de s’abstenir, comme il est mentionné plus loin. Ou mieux, n’y répondez pas. Ils ne peuvent même pas obtenir un jugement par défaut. La seule chose que vous ne pouvez pas faire est de causer des blessures. Ils peuvent vous arrêter pour avoir blessé quelqu’un. Et tous ceux qui causent des blessures doivent être arrêtés.
Même si vous pouvez faire toutes ces choses, je vous recommande fortement de ne pas leur en mettre plein la vue. Ayez un bon comportement et n’attirez pas l’attention sur vous. Donnez également à tout policier une chance amicale de découvrir qui vous êtes. Donnez-lui tout ce qu’il veut. La plupart du temps, vous n’obtiendrez pas de billet dans la plupart des États, sauf dans trois d’entre eux. J’y reviendrai plus tard. S’il vous écrit une contravention, signez-la « sans préjudice » et oubliez-la. N’allez pas au tribunal. Il n’y a rien qu’ils puissent faire légalement. N’ALLEZ PAS AU TRIBUNAL, IL N’Y A RIEN QU’ILS PUISSENT FAIRE LÉGALEMENT. Plusieurs responsables de l’application de la loi m’ont confirmé que lorsqu’ils arrêtent quelqu’un, c’est le drapeau rouge ou restreint à cause du passeport du citoyen d’État, qu’ils n’ont pas compétence pour l’arrêter ou lui délivrer des contraventions. Mais on leur dit d’écrire le procès-verbal quand même et de laisser le tribunal s’en occuper. Ils n’ont aucune idée de ce qui s’est passé. Il ne s’est rien passé. NE PAYEZ PAS LA CONTRAVENTION ! N’ALLEZ PAS AU TRIBUNAL !
Cependant, il y a actuellement deux ou trois États que je connais où le « gouvernement fantôme / les criminels de l’État profond ont pris le pouvoir, et parfois demanderont à l’officier de vous donner une contravention. À l’heure actuelle, ce sont l’Arkansas, le Missouri et le Colorado. Et j’ai entendu parler d’autres États depuis. Je ne savais pas ce qui se passait au début. Mais nous avons appris d’un représentant du gouvernement que le département d’État n’a pas accordé le statut de citoyen d’État à des gens au cours des dernières années. C’est illégal, bien sûr. Mais ils vous ont mis en statut RED FLAG pour une durée indéterminée. S’il n’y a pas d’incidents, ils vous mettent en statut de citoyen d’État. La différence ne concerne que les contraventions. Tout le reste, comme les taxes et les poursuites judiciaires, est toujours le même. Ne t’inquiète pas pour ça.
Puisque le passeport enlève votre numéro et votre nom SS de tous les systèmes d’attaque du gouvernement, ils ne peuvent pas ne pas venir après vous de cette façon. Donc ils attaquent le permis de conduire lui-même. Ils suspendent le permis et mettent un mandat sur le permis. Ils ne vous arrêteront pas, mais continueront d’accumuler les amendes et les mandats. Puis, lorsque vous postulez à un emploi, tout cela surgit et vous ne pouvez pas trouver d’emploi. Maintenant vous n’avez plus besoin de licence et certains ont choisi de rendre la leur. Et le passeport est tout ce qu’ils donnent au flic quand ils s’arrêtent. Je les connais. Voir….
« L’acceptation d’une licence, sous quelque forme que ce soit, n’imposera pas au licencié l’obligation de respecter ou de se conformer à toute disposition de la loi ou aux règlements prescrits qui sont contraires à la Constitution des États-Unis. W. W. W. CARGILL CO. v. STATE OF MINNESOTA, 180 U.S. 452 (1901) 180 U.S. 452
Voir aussi….
« Les excès de vitesse, les panneaux d’arrêt, les déplacements sans plaque d’immatriculation ou l’enregistrement ne constituent pas une menace pour la sécurité publique et ne sont donc pas des infractions susceptibles d’arrestation. » Christy c. Elliot, 216 I 131, 74 HE 1035, LRA NS 1905-1910
Vous le dénoncez à la préfecture et obtenez une carte d’identité d’État. Dans la plupart des États, vous ne pouvez pas avoir à la fois une carte d’identité d’État et un permis de conduire. Donc, en obtenant une carte d’identité d’État, vous ne devez pas avoir un permis de conduire. Ils ne peuvent pas suspendre ou mettre un mandat sur un permis que vous n’avez pas. De cette façon, ils ne peuvent pas vous écrire le vrai billet. Si c’est le cas, c’est sans valeur. Et ils ne peuvent pas suspendre ou révoquer une licence que vous n’avez plus. Et beaucoup (y compris moi) ont rapporté que la lettre suivie du numéro à neuf chiffres sur le passeport leur permet d’acheter une assurance, d’échapper à la taxe de vente, d’acheter des armes à feu, d’obtenir un permis de conduire international, etc… Ma famille et moi avons actuellement une assurance automobile en utilisant seulement la lettre et le numéro sous la photo sur la carte passeport. Ne leur donnez pas votre numéro SS ou il reliera vos permis de conduire de l’État. La plupart des gens ont constaté qu’en utilisant la lettre suivie des neuf chiffres de la carte de passeport, leur assurance automobile est de 20 à 50 % moins chère. Le mien est environ 25 p. 100 moins cher.
Ce ne sont pas toutes les compagnies d’assurance qui le font. Il semble qu’il y en ait environ 7 sur 10. Et vous ne pouvez pas le faire en ligne. Vous devez appeler la compagnie d’assurance par téléphone. Vous ne pouvez pas obtenir d’assurance sur votre voiture si elle n’est pas immatriculée. Mais encore une fois, si vous avez le passeport de citoyen d’État et que vous avez rendu votre permis pour une carte d’identité d’État, vous n’avez pas besoin d’acheter une assurance. Et vous pouvez appeler l’assesseur du comté et désenregistrer votre voiture ou votre camion. Dis-leur que tu ne l’as plus. Ceci enlève complètement votre voiture de leur juridiction. Je laissais les plaques d’immatriculation allumées pour que les lecteurs automatiques de plaques d’immatriculation des voitures de police puissent encore lire la plaque et qu’il y ait moins de chances de se faire arrêter. Maintenant, en toute transparence, je n’ai personnellement pas rendu mon permis de conduire ni annulé l’immatriculation d’aucune de mes voitures. Mais je ne suis jamais dérangé. Ils savent que je vais me battre. Et comme tout criminel, ils ont peur d’une victime armée. Je les ai pris à partie plusieurs fois. Et ils ne m’ont pas dérangé depuis environ 5 ans. Mais je ne peux pas garantir que vous ne tomberez pas sur un fonctionnaire corrompu.
Voici donc comment j’ai aidé un ami à faire du mal à des fonctionnaires corrompus de l’Arkansas. Si vous voulez conserver votre permis et que vous vivez dans l’un de ces États qui vous remettront une contravention, présentez-vous simplement au tribunal avec au moins un témoin. Cela vous donnera deux témoins, y compris vous. (Plus il y en a, mieux c’est) et votre certificat de naissance.  Continuez à montrer votre certificat de naissance et de dire que vous êtes un citoyen de l’État, rejeter cette affaire. Ne vous mettez pas dans le mépris avec un juge corrompu. Ne plaidez pas coupable. La plaidoirie est parfaite, la compétence du tribunal. Et n’acceptez pas d’arrangement. Actuellement, les États que je connais sont l’Arkansas, le Missouri et le Colorado. Aucun autre État ne signale ce problème. Si le juge vous écrase, vous et votre témoin pouvez rédiger un affidavit de crimes graves et de trahison commis par… (quels que soient le juge, le flic et le procureur) par le nombre de témoins que vous avez. Au moins deux et plus il y en a, mieux c’est. Si vous voulez vraiment leur faire du mal, faites-en de nombreuses copies notariées et envoyez la plainte au procureur général de l’État, au gouverneur, au président, aux services secrets, au FBI, etc… Si vous voulez vraiment leur faire du mal, faites-en des copies publiques à votre commis de circonscription ou de comté, puis envoyez des copies certifiées conformes du commis aux fonctionnaires mentionnés ci-dessus (services secrets, président et etc.). Alors ne répondez pas à un costume qui vous arrive. Généralement, il est stupide pour eux de vous poursuivre si vous avez au moins deux témoins, parce que cela fait maintenant partie d’un dossier judiciaire, et ils doivent être poursuivis. Cela ruine à tout jamais leur carrière au gouvernement, parce qu’il en est question dans toutes les recherches d’antécédents. Elle agit également comme un privilège de litispendance sur tous leurs biens et avoirs. Ils ne pourront pas vendre leur propriété ou emprunter de l’argent. Mais réservez ceci pour les cas d’avoir à des cas. Nous l’avons fait uniquement parce qu’ils ne voulaient pas céder. En général, je trouve que les fonctionnaires de l’État de l’Arkansas ne feront rien pour vous aider. Ils semblent être les plus corrompus.
Vous pouvez également obtenir un permis de conduire étranger avec un PCI en écrivant cette adresse e-mail. notnow9-abe@yahoo.com
Dans la mesure du possible, utilisez toujours le passeport pour votre pièce d’identité. Certains endroits vous donneront du fil à retordre lors de l’achat d’une arme à feu, etc… Mais une fois qu’ils l’utilisent, ils sont surpris de voir qu’ils peuvent vous en vendre une. Vous pouvez commander la carte d’identité, réserver ou les deux. Si l’argent est un objet, je vous recommande fortement de commander la carte pour l’avoir dans votre portefeuille ou votre sac à main. C’est moins cher. Lorsque l’agent vérifiera votre pièce d’identité, il verra votre statut et devra vous laisser partir. Le statut que la plupart des organismes d’application de la loi voient sur votre vérification des antécédents est semblable à ce qui suit.
RESTREINT
N’ARRÊTEZ PAS, NE RETENEZ PAS, N’INTERROGEZ PAS.
PERMIS DE PORT D’ARMES DISSIMULÉ À VIE.
La seconde est d’induire l’agent en erreur sur la raison pour laquelle vous avez peut-être une arme à feu sur vous. Vous avez récupéré vos droits de deuxième amendement. J’essaie toujours d’éduquer l’agent sur la citoyenneté. Mais leurs surveillants les trompent sur la vérité. Aucun agent de police ou autre fonctionnaire ne confirmera que vous êtes sur la liste rouge ou la liste restreinte. Je me fiche que vous connaissiez personnellement l’agent depuis 20 ans et que vous habitiez à côté de lui, ils ne confirmeront pas qu’il y a quoi que ce soit de différent dans vos renseignements. Ils ne confirment rien pour moi, et ils ne le feront pas pour vous.
Maintenant, je ne blâme pas complètement les policiers pour leurs actions. Ils ont subi un lavage de cerveau de la part des gens vraiment méchants du gouvernement, des représentants élus, de l’association BAR et des banquiers. C’est donc un peu injuste pour eux, parce qu’ils ont été si mal trompés. Mais ils ont toujours un serment d’office, donc il n’y a aucune excuse pour leur comportement. Si vous êtes dans le domaine de l’application de la loi et que vous lisez ceci, j’espère que vous examinerez votre serment d’office et ensuite les constitutions que vous avez juré de respecter. Creusez pour trouver les réponses et éduquez-vous. J’ai un grand respect pour les forces de l’ordre qui protègent les gens et mettent leur vie en danger pour les autres. Mais je n’ai pas ce sentiment pour ceux qui violent leur serment d’office. Ou causer des ennuis aux gens, lorsqu’il n’y a pas de partie lésée comme l’exige la Common Law. Voir….
« Pour qu’un crime existe, il doit y avoir une partie lésée. Aucune sanction ou pénalité ne peut être imposée à une personne en raison de l’exercice de ses droits constitutionnels  » – Sherar c. Cullen, 481 F. 945.
J’ai reçu un passeport en utilisant cette méthode. Comme beaucoup d’autres qui utilisent cette méthode. Je ne paie pas d’impôt sur le revenu, je n’ai pas de billets, je n’ai pas besoin d’enregistrer des choses ou d’obtenir des permis ou des licences, et je suis laissé seul pour la plupart. (J’obtiens un permis de pêche de l’Arkansas parce que j’aime le travail qu’ils font avec l’argent. Et c’est bon marché. Et je l’ai eu avec mon passeport, pas une carte d’identité. Mais je ne le signe jamais.) Alors, évaluez vos options. Certaines personnes se débarrassent de leur permis de conduire et révoquent l’immatriculation de leur voiture. Mais certains employeurs en exigent un. Uber par exemple. Je ne suggère rien de tout cela d’une façon ou d’une autre. Décidez vous-même dans quelle mesure vous voulez aller.
J’ai trouvé que c’était la solution miracle. C’est la différence entre le jour et la nuit. Les saisies sont arrêtées à froid parce qu’elles ne peuvent recouvrer une dette envers un citoyen de l’État dont la valeur n’est rien d’autre qu’une pièce d’or ou d’argent. Mais si vous êtes dans un état de forclusion non judiciaire, cela pourrait être une autre histoire. Voir l’article 1, section 10, de la Constitution des États-Unis. Les billets de la Réserve fédérale ne sont pas des pièces d’or et d’argent. Les peines d’emprisonnement pour les personnes en liberté sous caution ont disparu, les taxes foncières ont disparu, et je peux continuer encore longtemps. Mais les expériences diffèrent d’une région à l’autre de l’Amérique. Parfois, les mandats disparaissent. Parfois, ce n’est pas le cas. Mais ils sont censés le faire. Tout ce que vous avez en controverse avant d’obtenir le passeport de citoyen d’État peut persister par la suite. Si c’est le cas, et vous le pouvez, réglez ça. Alors vous êtes libre et clair.
Voyez comment le passeport fonctionne pour vous sur de petites choses avant de passer à des choses plus importantes.
Ce traité ne doit pas être considéré comme un avis juridique, et je n’accepte aucune responsabilité pour ce que vous faites avec ces informations. S’il vous plaît, ne partagez pas ce traité avec ceux dont la moralité est douteuse.
À propos des impôts 
L’article premier, section dix de la Constitution des États-Unis 1789/1791 interdit aux États d’utiliser autre chose que des pièces d’or et d’argent comme monnaie d’échange et de paiement de la dette. Alors, comment vous impose-t-on dans les billets de la Réserve fédérale ? Les billets de la Réserve fédérale sont définis comme des obligations dans 18 USC 8. De plus, la loi 31 USC 3124 interdit aux États d’imposer les obligations fédérales, sauf pour les sociétés. Ainsi, si un citoyen américain ou un étranger résident peut être imposé dans les notes de la Réserve fédérale, il s’agit alors d’une société américaine ou d’un citoyen américain. Un citoyen d’État n’est pas un citoyen d’État et aucun impôt anticonstitutionnel ne peut être prélevé contre un citoyen d’État. Et le Congrès n’a pas autorité sur les citoyens de l’État. Étant donné que de nombreuses personnes au pays ont découvert la fraude en matière de citoyenneté et corrigent la fraude au moyen d’un passeport, l’ennemi est paniqué. L’IRS a le droit de se renseigner sur les impôts si vous ne pouvez pas prouver la citoyenneté de l’État. « A moins que le défendeur ne prouve qu’il n’est pas citoyen des Etats-Unis, l’IRS a le droit d’enquêter et de déterminer une dette fiscale. » U.S. v. Slater, 545 Fed. Supp. 179 182 (1982).
Commandez donc beaucoup de copies certifiées conformes de votre certificat de naissance. Assurez-vous ensuite d’en joindre une copie certifiée conforme à toute correspondance avec le gouvernement. Si vous recevez des lettres d’une entité gouvernementale, postez-lui l’acte de naissance avec une lettre lui demandant de cesser et de s’abstenir. (Un exemple de cesser et de s’abstenir est à la fin de ce traité.) Faites ceci pour chaque lettre qu’ils vous envoient. Renvoyez-le toujours par la poste à l’adresse d’où vous l’avez obtenu, ainsi qu’à l’adresse à laquelle ils veulent que vous répondiez. Il se peut qu’ils vous envoient une lettre à une autre adresse par la suite. C’est comme ça qu’ils essaient de le contourner. J’ai envoyé environ 7 lettres avant qu’elles ne s’arrêtent. Certaines des enveloppes que je n’ai même pas ouvertes. Ne les laissez pas vous effrayer. Alors ils sont finis. Cela vaut pour toute entité gouvernementale.  (Un exemple de cesser et de s’abstenir se trouve à la fin de ce traité).
Ne paniquez pas si vous recevez des lettres d’avertissement par courrier recommandé ou non. Ils sont destinés à vous faire peur et à vous faire capituler. Ils sont dénués de sens, mais ils ont l’air d’avoir une juridiction officielle et des sites qui regorgent de lois, etc… Ils utilisent le plus souvent des mots comme offre, demande, proposition, avis de non dépôt, vous devez, nous le voulons, nous avons besoin que vous le fassiez, nous avons besoin que vous soyez poursuivi, (note le mot possible) et etc… et l’ennemi remplit parfois votre boîte aux lettres avec ces lettres officielles à la connotation alarmante, pour améliorer le facteur peur. (4 ou 5 à la fois.) Et envoyez-les souvent. Ils essaient de vous faire peur pour que vous obéissiez. Ces lettres sont soigneusement conçues pour vous laisser trembler de peur. Les personnes qui les reçoivent envoient une lettre de cessation et d’abstention avec certificat de naissance. (Un exemple de cesser et de s’abstenir se trouve à la fin de ce traité).
Ceci devrait être votre réponse avec un certificat de naissance à chaque lettre que vous recevez de n’importe quelle source sur n’importe quel sujet. Si vous recevez des lettres de suivi, envoyez simplement la même chose à chaque fois. Et joignez un certificat de naissance parce qu’il constitue une preuve de votre citoyenneté d’État. Beaucoup de gens n’ouvrent même pas la lettre. Ils n’ont qu’à le renvoyer avec le cesser et s’abstenir et un certificat de naissance. La plupart des gens ont déclaré avoir reçu de 5 à 10 lettres avant de cesser d’écrire. Ils ne peuvent rien faire. Alors ne vous inquiétez pas.
J’ai personnellement reçu une lettre disant que j’avais « 10 jours pour me conformer à leur demande ». J’ai ri tout haut et je l’ai jeté à la poubelle. Il n’est pas obligatoire de se conformer à une demande, à une proposition, à un avis de non-dépôt, à une offre de règlement ou à quoi que ce soit ayant un tel libellé. Et s’ils avaient utilisé des mots comme demande, montant dû, tribunal fiscal, je réponds par une lettre de cessation et d’abstention avec une copie de mon passeport et de mon certificat de naissance et ne les laisse pas vous faire peur avec une menace. Ils ne peuvent rien te faire ! Les fonctionnaires du gouvernement n’ont même pas le droit d’être sur vos terres. Votre terre est allodiale.
NE LES LAISSEZ PAS VOUS EFFRAYER ET VOUS FAIRE PEUR.
La peur est leur seul outil.
ID des comptes bancaires et des institutions financières
Les banques et autres institutions financières sont tenues d’avoir un programme d’identification des clients. La plupart du temps, ils veulent votre numéro de sécurité sociale et d’autres pièces d’identité. Toutefois, cela ne s’applique pas à un citoyen d’État, et ils utilisent le terme « personne non américaine » plutôt que « citoyen d’État ». Un « non-U.S. person » / (State Citizen) n’a qu’à présenter son passeport. Voir….
 31 CFR 1020.220 – Programmes d’identification des clients pour les banques, les associations d’épargne et de crédit, les caisses d’épargne et certaines banques non réglementées par le gouvernement fédéral(A) (4)(ii) Pour une personne non américaine, un ou plusieurs des éléments suivants : Numéro d’identification du contribuable ; numéro de passeport et pays de délivrance ; numéro de carte d’identité d’étranger ; ou numéro et pays de délivrance de tout autre document émis par le gouvernement attestant la nationalité ou la résidence et portant une photographie ou une protection semblable.
Cependant, vous constaterez que les employés de la banque seront confus et n’auront aucune idée de ce qui se passe. Prenez donc une copie de cette loi avec vous, y compris 31 CFR 1020.220 (A) (40) ii et 42USC 408 A-8, montrant que c’est un crime de demander votre numéro de sécurité sociale. Faites remarquer que le passeport indique simplement que vous êtes un ressortissant américain et non un citoyen américain. Si vous n’avez pas réussi, il n’a pas vraiment d’importance d’utiliser votre numéro SS parce que vous êtes un citoyen de l’État. Mais la banque et/ou ses employés commettent un crime. Voir 42USC 408, A-8. Vous pouvez déposer une plainte auprès du procureur fédéral ou d’autres organismes compétents. Mais vous pouvez également demander un numéro EIN à des fins bancaires uniquement. Ne donnez pas le numéro SS ou vous ne l’obtiendrez pas. Utilisez ensuite ce numéro à la place du numéro SS.
Poursuites judiciaires
Une fois que vous avez le passeport de citoyen d’État, NE RÉPONDREZ PAS A UNE LOI SUIT. Ils ne peuvent même pas obtenir un jugement par défaut contre vous. Si vous répondez, vous risquez d’être blessé. Je n’ai pas entendu parler d’une seule poursuite réussie contre un citoyen de l’État. Et la plupart n’ont pas répondu. Si quelqu’un vous appelle à propos d’une situation légale, dites simplement que je ne peux pas déterminer qui vous êtes au téléphone. PUIS RACCROCHEZ !
Jurisprudence en matière de citoyenneté
U.S. v. Anthony 24 Fed. 829 (1873) « Les termes résident et citoyen des États-Unis se distinguent du citoyen de l’un des nombreux États, en ce sens que le premier est une catégorie spéciale de citoyens créée par le Congrès ».
« Nous avons dans notre système politique un gouvernement des États-Unis et un gouvernement de chacun des différents États.  Chacun de ces gouvernements est distinct des autres, et chacun a ses propres citoyens… »
États-Unis c. Cruikshank, 92 U.S. 542 (1875)
« ….il n’était pas citoyen des États-Unis, il était citoyen et électeur de l’État,… »  « On peut être citoyen d’un État, mais pas encore citoyen des États-Unis.
McDonel c. L’État, 90 ind. 320 (1883)
« Qu’il y a une citoyenneté des États-Unis et une citoyenneté d’État,… »
Tashiro c. Jordanie, 201 Cal. 236 (1927)
« Un citoyen des États-Unis est citoyen du gouvernement fédéral… »
Cuisines c. Steele, 112 F.Supp 383
« Les contribuables ne sont pas citoyens de jure. »  Belmont c. Ville de Gulfport, 122 So. 10.
State v. Manuel, 20 NC 122 :  » le terme  » citoyen  » aux États-Unis est analogue au terme  » sujet  » en common law ; le changement d’expression résulte du changement de gouvernement « .
Cour suprême : Jones c. Temmer, 89 F. Supp. 1226 :
« La clause sur les privilèges et immunités du 14e amendement protège très peu de droits parce qu’elle n’incorpore pas la Déclaration des droits et ne protège pas tous les droits des citoyens individuels. Au lieu de cela, cette disposition ne protège que les droits propres aux citoyens du gouvernement fédéral ; elle ne protège pas les droits liés à la citoyenneté d’État. »

Cour suprême : US c. Valentine 288 F. Supp. 957 :
« Le seul droit absolu et absolu d’un citoyen des États-Unis est de résider sur le territoire des États-Unis. »
L’amendement (14e amendement) reconnaissait qu' » un individu peut être citoyen de l’un des États sans être citoyen des États-Unis  » (U.S. v. Anthony, 24 Fed. Cas. 829, 830), ou  » un citoyen des États-Unis sans être citoyen d’un État « . (Slaughter-House Cases, supra ; cf. U.S. v. Cruikshank, 92 US 542, 549 (1875)).
Une affaire plus récente est l’affaire Crosse v. Bd. of Supervisors, 221 A.2d 431 (1966) qui dit : « Avant et après le quatorzième amendement à la Constitution fédérale, il n’était pas nécessaire d’être citoyen des États-Unis pour être citoyen de son État ». Citant U.S. v. Cruikshank, supra.
Les tribunaux présument que vous êtes un citoyen fédéral, sans même vous dire qu’il existe différentes catégories de citoyens. C’est à vous de le contester. Utilisez votre passeport et le certificat de naissance réel.  Voir….
« A moins que le défendeur ne prouve qu’il n’est pas citoyen des Etats-Unis, l’IRS a le droit d’enquêter et de déterminer une dette fiscale. » U.S. v. Slater, 545 Fed. Supp. 179 182 (1982).
« Il y a donc, sous notre forme républicaine de gouvernement, deux classes de citoyens, l’une des États-Unis et l’autre de l’État.
Gardina c. Commission des registraires du comté de Jefferson, 160 Ala. 155 ; 48 So. 788 (1909)
« Les gouvernements des États-Unis et de chaque État des différents États sont distincts les uns des autres. Les droits d’un citoyen en vertu de l’un peuvent être très différents de ceux qu’il a en vertu de l’autre ».
Colgate v. Harvey, 296 U.S. 404 ; 56 S.Ct. 252 (1935)
« …les droits de la citoyenneté nationale par opposition aux droits fondamentaux ou naturels inhérents à la citoyenneté de l’État ».
Madden v. Kentucky, 309 U.S. 83 : 84 L.Ed. 590 (1940)
« Il y a une différence entre les privilèges et immunités qui appartiennent aux citoyens des États-Unis en tant que tels et ceux qui appartiennent aux citoyens de chaque État en tant que tels.
Ruhstrat c. People, 57 N.E. 41 (1900)
« Par conséquent, les citoyens américains résidant dans l’un des États de l’Union sont considérés comme des biens et des franchises du gouvernement fédéral comme une  » entité individuelle « , Wheeling Steel Corp. v. Fox, 298 U.S. 193, 80 L.Ed. 1143, 56 S.Ct. 773
« ….les huit premiers amendements ont été uniformément considérés comme n’étant pas protégés de l’action de l’État par la clause de privilège et d’immunité[du 14e amendement] ».
La Haye c. CIO, 307 US 496, 520
« Le droit d’être jugé par un jury dans les affaires civiles, garanti par le 7e amendement[…] et le droit de porter des armes garanti par le 2e amendement[…] ont été clairement considérés comme n’étant pas des privilèges et immunités des citoyens des États-Unis garantis par le 14e amendement[…] et la même décision a en fait été prise au sujet de la garantie contre les poursuites, sauf par mise en accusation d’un grand jury, …et en ce qui concerne le droit d’être confronté à des témoins, contenu dans le 6e Amendement…il a été jugé que l’acte d’accusation, rendu indispensable par le 5e Amendement, et le procès par jury garanti par le 6e Amendement, ne sont pas des privilèges et immunités des citoyens des États-Unis, comme ces termes ont été utilisés dans le 14e Amendement. Nous concluons, par conséquent, que l’exemption de l’auto-incrimination obligatoire n’est pas un privilège ou une immunité de citoyenneté nationale garantie par cette clause du 14ème amendement. »
Twining c. New Jersey, 211 US 78, 98-99
« L’acceptation d’une licence, sous quelque forme que ce soit, n’imposera pas au licencié l’obligation de respecter ou de se conformer à toute disposition de la loi ou aux règlements prescrits qui sont contraires à la Constitution des États-Unis. W. W. W. CARGILL CO. v. STATE OF MINNESOTA, 180 U.S. 452 (1901) 180 U.S. 452
« Un « citoyen américain », en quittant le District de Columbia, s’engage dans le « commerce interétatique », car un « résident » n’a pas le droit de voyager en common law, d’un citoyen de l’un des différents Etats. Hendrick c. Maryland S.C. Reporter’s Rd. 610-625. (1914)
         Examen de citoyenneté d’État
Voici quelques-unes des questions relatives à la citoyenneté que vous trouverez sur divers formulaires gouvernementaux conçus de manière à vous soustraire à vos droits garantis par la constitution originale de notre république. États-Unis d’Amérique et les constitutions originales des États.  Ils ont cessé d’utiliser le terme « citoyens d’État » sur tous les formulaires aux fins de fraude constructive.  Rappelez-vous qu’un citoyen d’État n’est pas un ressortissant des États-Unis. Mais il est ressortissant des États-Unis d’Amérique. Voir… 8 USC § 1101(a) (21) Le terme « ressortissant » désigne une personne qui doit une allégeance permanente à un Etat.  (C’est un citoyen d’Etat)
(22) Le terme « ressortissant des États-Unis » signifie (A) un citoyen des États-Unis, ou (B) une personne qui, bien que n’étant pas un citoyen des États-Unis, doit allégeance permanente aux États-Unis.
23) Le terme « naturalisation » désigne l’attribution de la nationalité d’un État à une personne après sa naissance, par quelque moyen que ce soit.
Réponses à la fin.
Quelle réponse un citoyen de l’État doit-il choisir ?
A.    Formulaire de demande SS 5 de la sécurité sociale.
Il est très important de bien connaître ce formulaire. Il s’agit du formulaire qui vous retire automatiquement votre citoyenneté et vos droits.  Sur ce formulaire se trouvent les choix suivants.  Quelle réponse un citoyen de l’État doit-il choisir ?
1.    Citoyen américain
2.    Étranger légal autorisé à travailler
3.    Les étrangers en situation régulière ne sont pas autorisés à travailler
4.    Autre

B.   Sur le formulaire de vérification de l’admissibilité de l’employé (formulaire I-9). Quelle réponse un citoyen de l’État doit-il choisir ?
1.    Citoyen des États-Unis
2.    Un non-ressortissant des États-Unis
3.    Un résident permanent légal
4.    Un étranger autorisé à travailler

C.   Questionnaire pour les postes liés à la sécurité nationale. Formulaire 86. Quelle réponse un citoyen de l’État doit-il choisir ?
1.    Je suis citoyen américain ou ressortissant américain de naissance, ou du territoire des États-Unis ou du Commonwealth.
2.    Je suis citoyen américain ou ressortissant américain de naissance né d’un ou de plusieurs parents américains dans un pays étranger.
3.    Je suis un citoyen américain naturalisé.
4.    Je ne suis pas citoyen américain.

D.   Si vous recevez un formulaire CP 59 ou une autre lettre de l’IRS, vous leur direz que vous êtes un citoyen d’État et que vous devez cesser et vous abstenir. N’oubliez pas d’inclure une copie de votre certificat de naissance et de votre passeport. Si vous recevez le formulaire CP 59 à remplir, quelle réponse un citoyen de l’État doit-il choisir ?
Expliquez pourquoi vous n’êtes pas tenu de produire une déclaration de revenus. (à partir de 2013, formulaire CP 59)
Mon statut de dépôt était :
1.    Chef de ménage
2.    Mariés qui se marient et déposent une déclaration conjointe
3.    Dépôt séparé pour les couples mariés
Ce qui suit s’appliquait à moi :
4.    J’avais 65 ans ou plus
5.    Je suis aveugle
6.    Mon conjoint avait 65 ans ou plus
7.    Mon conjoint est aveugle
8.    Je ne suis ni citoyen américain ni résident permanent des États-Unis.
9.    Mon travail a été effectué dans un autre comté
10.  Je pourrais être réclamé comme personne à charge dans la déclaration de revenus de quelqu’un d’autre.
Réponses
A. Il n’y a pas de choix pour les citoyens d’Etat, donc la bonne réponse est 4. Autre. Le formulaire explique ensuite pourquoi vous avez besoin d’un numéro de sécurité sociale et pourquoi vous avez besoin d’un document de l’État. Votre certificat de naissance est la paperasse. Comme d’habitude, votre certificat de naissance est une preuve de votre citoyenneté et devrait toujours être joint à toute réponse ou demande.
B.  Encore une fois, pas de choix du citoyen d’État. Un citoyen d’État est également un non-citoyen national ou un ressortissant des États-Unis d’Amérique. Cependant, lorsque les États-Unis sont prévus, ils ont utilisé les États-Unis à des fins de confusion. Mais un citoyen d’État n’est pas un ressortissant des États-Unis qui est la société fédérale telle que définie ci-dessus dans 8 USC 1101(a)(22).

* Donc, le citoyen des États-Unis dans ce cas est la société américaine.
* Un non-citoyen ressortissant ou ressortissant des États-Unis d’Amérique désigne la République des États-Unis d’Amérique. La bonne réponse est donc 2 : un non-citoyen des États-Unis.
C.  Encore une fois, le Questionnaire pour les postes liés à la sécurité nationale. Le formulaire 86 est une tentative de confusion.  Ils combinent le citoyen américain de l’entreprise avec un ressortissant de la république des États-Unis. Un citoyen de l’État est un ressortissant de naissance.  La réponse est donc la suivante : 1. je suis citoyen américain ou ressortissant américain de naissance, ou territoire des États-Unis/commonwealth.
E.  Si vous recevez un formulaire CP 59 ou une autre lettre de l’IRS, vous le renvoyez avec votre certificat de naissance réel (et non une photocopie). Vous leur dites que vous êtes citoyen d’État et que vous devez cesser et vous abstenir. Si vous recevez le formulaire CP 59, la bonne réponse est 8. je ne suis pas citoyen américain ou résident permanent. Un citoyen d’État n’est pas un citoyen américain ou un résident des États-Unis, la société fédérale. Un citoyen de l’État est un habitant de l’État dans lequel il vit. La zone fédérale est une zone fictive, pas physique.
Un exemple de lettre de cessation et d’abstention est donné ci-dessous.
Ces informations sont également publiées sur coppermoonshinestills.com sur la page « Beat the law ».
Voici un exemple de lettre de cessation et d’abstention
CESSER ET RENONCER
Nemo me impune lacessit.
PRIVÉ
IL NE S’AGIT PAS D’UNE COMMUNICATION PUBLIQUE
L’avis à l’agent est l’avis de principe
L’avis de principe est l’avis à l’agent
Demandes adressées à tous les successeurs et ayants droit : Votre nom ici
Soin de l’adresse du service postal :
Votre adresse postale
Ville, État de l’union d’États
États-Unis sans USDC
Zip exempté, mais près de votre zip iciTO :
A : Siège de l’IRS
A l’attention de tous il peut s’agir
1111, Constitution Ave. NW
Washington DC 20224To : Département du Trésor des États-Unis
A l’attention de tous il peut s’agir
1500 Pennsylvania Ave NW,
Washington, DC 20220Attachments :
1) Certificat de naissance.
C’est un fait que : Je, Votre Nom Ici, je suis un Citoyen d’Etat de naissance naturel de l’Etat dans lequel vous êtes né, en sa qualité constitutionnelle, comme l’un des nombreux Etats de l’Union. Et j’en suis un habitant.
C’est un fait que : Que mon acte de naissance prouve que je suis un citoyen d’État, vous êtes né ici. Voir l’acte de naissance ci-joint.
C’est un fait que : Que ma citoyenneté d’État de l’Arkansas a été certifiée par le Département d’État américain. Voir la copie ci-jointe du passeport.
C’est un fait que : Que je ne suis pas un citoyen américain, résident, personne, individu ou toute autre fiction légale, et que je ne l’ai jamais été.
C’est un fait que : Je me réserve explicitement tous mes droits pour toujours et pour toujours.
C’est un fait que : Que les États-Unis, avec intention et grande déception, utilisent le terme  » citoyen américain  » pour priver le peuple de ses droits, de ses droits de naissance, de sa propriété et de sa liberté.  Et en outre, de reléguer le statut du peuple, à celui de bétail.
Je ne vous dois rien et vous n’avez aucune juridiction sur moi. Vos lettres incessantes et incessantes de votre part et de vos départements satellites qui harcèlent, menacent, tentent de coercition, tactiques alarmistes, harcèlement et autres actions me privent de notre droit à la tranquillité garanti par le préambule de la Constitution des États-Unis d’Amérique et le reste. Vous violez les lois RICO, les lois de stockage, les lois de privation de droits sous couvert de la loi ainsi que la common law et la constitution. Vos actions sont aussi des actes de trahison et de tyrannie.
JE VOUS ORDONNE DE CESSER TOUTE ACTIVITÉ CONTRE MOI !
Votre nom ici
Vingt-septième jour du 27 mai de l’année de notre Seigneur 2016
Par : ______________________________________________

—————