Sélectionner une page

Cet article et cette vidéo correspondent parfaitement au court article que j’ai écrit et qui s’intitule How Our System Was Constructed. Cette vidéo est basée sur les travaux de Jordan Maxwell, un autre chercheur perspicace et présentateur de connaissances occultes sur les rouages internes du chaos actuel que nous appelons la société moderne et le système romain de la corporatocratie et du droit maritime de l’amirauté. Je suppose que les gens qui découvrent tout ce matériel commencent à se demander ce qu’il en est de Saturne. J’y arriverai bientôt, mais c’est tout à fait un terrier de lapin qu’il faut construire pour que je sois patient, à moins que vous ne vouliez d’innombrables opinions de gens qui n’ont pas la moindre idée de ce que tout cela signifie, je vais y arriver rapidement et vous expliquer étape par étape ce que tout cela signifie.
J’imagine aussi que les gens qui sont nouveaux dans ce domaine commencent à voir à quel point le terrier du lapin est profond et à quel point il est difficile d’expliquer tout cela à quelqu’un. La plupart des mots et des symboles que les gens utilisent tous les jours n’ont pas la moindre idée d’où ils viennent ou de ce qu’ils signifient, ils n’ont probablement jamais pris le temps d’y penser dans la plupart des cas. Plus on s’enfonce dans le terrier du lapin, plus il est difficile d’avoir une conversation avec un agresseur. Ils ne savent même pas ce que les mots signifient vraiment, alors seules des conversations très basiques peuvent avoir lieu avec eux afin de ne pas les confondre. Cela deviendra encore plus fréquent dans les articles à venir, en particulier lorsqu’il s’agira d’aborder des sujets et des termes religieux et scientifiques.
Généralement, les initiés ésotériques habitent une réalité complètement séparée du reste de la population. Une fois initié, il devient facile de repérer ceux qui sont initiés et ceux qui ne le sont pas sont communément appelés le profane dans les cercles ésotériques. L’initiation aux mystères est un voyage aller simple et il n’y a pas de retour en arrière, alors profitez de la balade.

—————